Dépannage rapide

Une fuite, une panne de chaudiere, un raccordement ou un remplacement de materiel...? Appelez-nous au 06 80 36 26 54

Notre métier

Plomberie

- installation tout équipements sanitaires
- réparation et mise aux normes
- réglages et entretiens

Chauffage

- Installation radiateurs et chaudières eau/gas/éléctrique
- réparation et mise aux normes
- réglages et entretiens
- Bilan énergétique

Dépannage rapide Plomberie/Chauffage

- Fuites et dégat des eaux
- Raccordement
- Débouchage de canalisations sanitaires

Des Pro à votre service

Entre écoute et conseils, AS Leman saura vous accompagner de l’étude à l’installation de systèmes efficaces et adaptés à vos besoins, dans le respect impérieux de vos budgets.

Nous perfectionnons de façon régulière notre savoir-faire afin de répondre aux nouvelles exigences de qualité, tout en répondant aux normes en vigueur.

Professionnels exigeants et compétents, nous sommes prêts à relever tous les défis afin de vous offrir des prestations de qualité. Que ce soit pour un chantier complet, une remise aux normes ou des travaux de rénovation, vous pouvez compter sur le savoir-faire de notre équipe.

Nous Travaillons ensemble

AS Leman